INSTRUMENTS A VENT ET A CORDES PINCEES

Avant dernier samedi de mai

16, avenue de Lyon - 03200 Vichy

Ajouter à mon carnet

Commissaire priseur de Vichy. Spécialiste des ventes aux enchères publiques d'instruments de musique Une sélection, de mobiliers, de lustres, d'objets de décoration du XVIIIeme siècle et du début du XIXeme siècle. Les bois naturels, les marqueteries simples et élégantes de l'époque Louis XVI, les lustres en bronze argenté, les pendules en bronze doré de l'époque Romantique, les tableaux des petits Maîtres du XIXeme siècle, vous attendent.

 En vous offrant le Marché International de l'Art, Vichy Enchères vous permet de vendre aux meilleurs prix. Faites expertiser gratuitement avant de vendre. Son marteau d'ivoire, et unique accessoire de sa fonction, usé par la force de frappe des « adjugé. vendu », témoigne de toutes les ventes, petites ou grandes, judiciaires ou volontaires, qu'il a officialisées, inscrivant dans les souvenirs, la fin d'une époque, comme ce fut le cas de la vente des biens de l'Hôtel de la Cloche, une transmission de patrimoine familial, ou la difficulté des temps. C'est dans le regard du commissaire-priseur que tout se joue, lorsque, juché sur le podium, il annonce la mise à prix, interprète les enchères d'un acheteur discret, juge, jauge, scrute son public, commente avec humour la pièce qu'il doit vendre, avant le coup de marteau final. C'est l'officialisation, pour l'acheteur, qu'il désigne par une formule discrète, style « connu », « déjà acheté », ou à défaut, d'un « troisième rang gauche » ou autre formule.


Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Me Guy LAURENT
16, avenue de Lyon
03200 Vichy

+33 (0)4 70 30 11 20 +33 (0)4 70 30 11 29 laurent@interencheres.com Voir le site internet

Distances :
Moulins : 60 km
Montluçon : 90 km
Vichy : 0 km

1 point2 points3 points4 points5 points 0 vote
Loading...Loading...
Pas de commentaire ...

Mon Carnet

Tout au long de votre visite, vous pouvez ajouter les informations qui vous intéressent dans votre carnet.
A la fin de votre visite, vous pourrez sauvegarder votre carnet, l'envoyer à un(e) ami(e), l'imprimer et l'emporter lors de votre déplacement.