page précédente

Salon antiquite brocante, Montluçon

Le 3 ème week-end de novembre.

Les stands présentent une palette d’objets, de prix, d’époques. Des bibelots à 50 euros aux tapis ou bijoux d’exception, le visiteur fait son choix, voyageant à travers le temps : 17ème, 18ème et 19ème siècles, les cultures et les objets : arts de la table, orfèvrerie, faïences, linge, livres, peinture et miroirs… Pascal Garnier, expert de renommée garantira l’authenticité des pièces présentées. Il participera à la préparation du salon et assurera ensuite une permanence auprès des visiteurs pour les conseiller sur leurs achats et à qui il pourra délivrer des certificats d’authenticité.

Privilégié par les amateurs de pièces anciennes, il est le véritable reflet du mobilier, de l’art, de la joaillerie, du tableau et de l’objet de décoration. Au-delà des antiquaires généralistes, on trouve aussi des spécialistes avec des produits originaux comme les luminaires, le linge ancien..
Les stands présentent une palette variée d’objets, de prix et d’époques. Il y en a pour tous les goûts : XVIIIème, XIXème siècle, tapis, orfèvreries, livres, linges, arts de la table…
 

Montluçon

Donner mon avis

Salon antiquite brocante de Montluçon
Rue Pablo Picasso Centre Athanor
03100 Montluçon

Tél. +33 (0)4 70 08 14 46

Fax. +33 (0)4 70 03 47 00

Réserver

Ouvert aux périodes indiquées

  • Du 10-11-2018 au 18-11-2018
Le 3éme week-end de novembre
Entrée 4 €
-12 ans : gratuit
Entrée Gratuite le samedi de 10h à 14h

Itinéraire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *